Publié par

Un cadeau pour vos clients : pensez aux livres !

Il s’en passera encore, des années, avant que le livre meure. A chaque révolution technique on a annoncé sa mort, à chaque épisode il s’en est mieux porté. La naissance de l’imprimerie sonnait déjà son glas, cela fut tout le contraire.
Il s’en passera encore des années où on offrira des livres autour de soi, il ne faut pas négliger l’accueil du cadeau qu’on fait en offrant un ouvrage, cela vaut aussi dans le domaine de la communication et du cadeau d’entreprise. C’est pour cela que Promoseeds propose un bel assortiment de livres, tous orientés vers le domaine des plantes, bien entendu, à envisager comme cadeau d’entreprise personnalisé, pour rester cohérent avec la communication verte qui est son domaine.

Le marque-page publicitaire

Et quoi de plus évident de proposer un marque-page pour reprendre la lecture où on l’avait laissée, sans abîmer le livre ? Bien sûr, la publicité par l’objet s’est emparée depuis toujours de ce petit morceau de carton qui appelle le message publicitaire. Mais chez Promoseeds les plantes ne sont jamais bien loin : c’est naturellement que les marque-pages que nous proposons prennent la forme d’une sachet de graines vertical. La surface consacrée au message publicitaire et au logo est personnalisable et, de plus, le client connaîtra le bonheur de faire pousser les graines fournies, et judicieusement choisies en fonction de son domaine d’activité ou sa communication.

Le sachet de graines personnalisable

La grande force du sachet de graines personnalisable est son rapport prix/impact publicitaire. Il reste un des meilleurs produits chez Promoseeds sitôt qu’il s’agit de communication de masse, lorsqu’il faut distribuer des objets de communication en grande quantité. Décliné en tous sens depuis des années, il gagne en originalité lorsqu’il prend la forme d’un marque-page : des goodies de développement durable à double détente, on adopte tout de suite.

Classés dans :, ,

Cet article a été écrit par Le Jardinier Littéraire


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *